Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Avril 2015 - 11:14:32

Vis-à-vis du public, Imagine Dragons, c'est juste le nouveau Rock qui est en fait de la pop/rock de radio un brin énergique. C'est vraiment pas intéressant en plus.

Samedi 04 Avril 2015 - 11:26:54

citation :
Hacktivist dit :
Vis-à-vis du public, Imagine Dragons, c'est juste le nouveau Rock qui est en fait de la pop/rock de radio un brin énergique. C'est vraiment pas intéressant en plus.

Le premier comportait de bonnes choses sur la première moitié et se ratait sur la deuxième, mais c'était pas totalement inintéressant non plus. Par contre le deuxième ...

Samedi 04 Avril 2015 - 22:25:07

Bon ben je vais vous redonner des indices :

93 : chanson utilisée dans une bonne partie des vidéos d'un Youtubeur célèbre.

95 : Musique du spot publicitaire pour une chaîne de télévision

96 : Je rappelle que la chanson la plus populaire de ce groupe a fortement inspiré un tube Rock des 90s. Indice sur ce tube : un mulatre, un albinos ! Un moustique, ma libido !

98 : Le batteur de ce groupe au style ultra-reconaissable, est également l'ex-batteur de mon groupe préféré.

Samedi 04 Avril 2015 - 22:40:55

citation :
Mozabi649 dit :
Bon ben je vais vous redonner des indices :

93 : chanson utilisée dans une bonne partie des vidéos d'un Youtubeur célèbre.

95 : Musique du spot publicitaire pour une chaîne de télévision

96 : Je rappelle que la chanson la plus populaire de ce groupe a fortement inspiré un tube Rock des 90s. Indice sur ce tube : un mulatre, un albinos ! Un moustique, ma libido !

98 : Le batteur de ce groupe au style ultra-reconaissable, est également l'ex-batteur de mon groupe préféré.

Je reconnais la chanson que tu évoques dans le 96, reste à trouver ^^

Samedi 04 Avril 2015 - 22:43:44

BT 96 : Boston - More Than A Feeling ?

Samedi 04 Avril 2015 - 22:46:12

citation :
Brozzy21 dit :
BT 96 : Boston - More Than A Feeling ?

ça c'est la chanson qui a inspiré le tube en question mais ce n'est pas celle ci que j'ai posée en BT. Tu es tout proche

Samedi 04 Avril 2015 - 23:05:26

Bah la chanson du BT a inspiré le tube avec les moustiques non ? :p

Samedi 04 Avril 2015 - 23:20:58

citation :
Brozzy21 dit :
Bah la chanson du BT a inspiré le tube avec les moustiques non ? :p

J'ai dit que la chanson la plus populaire du groupe du BT 96 a inspiré ce tube mais j'ai pas dit que le BT 96 c'était cette chanson là, t'as le bon groupe, reste à trouver la chanson.

Samedi 04 Avril 2015 - 23:34:26

Aaaaah, ok !

Samedi 04 Avril 2015 - 23:36:02

citation :
Brozzy21 dit :
Aaaaah, ok !

Normalement, ça devrait pas être trop difficile.